Stage Permaculture Humaine

Bernard Alonso

Suisse – Du 18 au 22 mai

Parc des Evaux, Onex, Suisse

Horaires : à définir

Tarifs :

540€/personne jusqu’au 18 avril 2018 (repas du midi et goûter inclus). Après cette date du 18 avril 2018, le tarif sera majoré à 630€/personne. Équilibre à partir de 20 participant-e-s / maximum de 30 participant-e-s. Bernard Alonso sera accompagné d’une équipe qualifiée pendant toute la formation.

Hébergement :

Possibilité de logement sur place (en dortoirs) pendant les 5 jours. Linges de lit et/ou duvets à amener par les participant-e-s.

Infos et prélocations :

universite transition.org

Organisation par

Permabondance permabondance.ch

Soutenu par

Les Ateliers de l’Instant Z ateliersinstantz.net

Stage de 5 jours sur la Permaculture Humaine

La formation est conçue pour toute personne qui souhaite améliorer nos relations humaines dans tous les domaines, mais surtout dans le but de concevoir ensemble un projet viable, qu’il soit économique, social, terrain ou pour améliorer notre mode de vie en groupe.

Bernard Alonso pratique la permaculture depuis plus de 30 ans. Pionnier dans son domaine, ses outils sont simples et inspirés par les mécanismes de la nature. Sa spécialité réside dans la réplication de ces principes aux êtres humains et aux groupes. Une façon intelligente de vivre avec des principes et des lois qui fonctionnent depuis 3.8 Milliards d’années. Comme le dit Jean Marie Pelt : « La nature, ça marche! »

Pendant 5 jours se succèdent cours théoriques et exercices concrets agrémentés de travaux pratiques sur le terrain (3 demi-journées). Ce stage vous permettra d’appliquer, au fur et à mesure, ce que vous comprenez de la transition : entre le comportement dysfonctionnel véhiculé par le monde industriel et ce que vous allez constater instantanément dans la pratique, vous pourrez alors appliquer ces résultats dans votre vie et dans vos projets!

Share This