Natalie Sintes

Issue de la génération Y et depuis toujours passionnée par les relations humaines, Nathalie Sintes s’est investie dans de nombreux projets tout au long de sa carrière, au travers un riche parcours dans le domaine du handicap mental ainsi qu’au cours de nombreux voyages et projets humanitaires.

Très proche de la nature et de sa préservation, sensibilisée aux approches systémiques, Nathalie développe constamment des processus organiques inspirés de cycle élémentaires, donnant lieu à une compréhension et à une prise de conscience vitale concernant nos fonctionnements et comportements.

Voulant rendre plus efficaces et authentiques les démarches collaboratives, elle s’est formée à différentes méthodes créatives de gestion de projet. Elle est aujourd’hui formatrice et facilitatrice sur le territoire Français et Suisse au sein de centres de formations, d’entreprises, de fondations, d’universités et d’associations.

Co-fondatrice du réseau Dragon Dreaming France, certifée IPMA (International Project Management Association) et Formatrice d’adulte (Certifiée par la Fédération Suisse pour la formation continue) elle est aujourd’hui accompagnatrice au changement au travers de séminaires de type « agile » ludiques et participatifs.

Elle propose aux différentes générations un nouveau souffle de créativité, de communication et d’innovation relationnelle autour d’un projet tout en créant une connexion entre atouts & forces de la Génération Y et techniques & compétences de création et de gestion de projet traditionnelles.

Share This